BREGER, partenaire des relais de l’espoir. Les 11 coureurs et cyclistes ont pris la route au départ de Clermont-Ferrand le 26 septembre dernier et sur 5 jours…

BREGER, partenaire des relais de l’espoir. Les 11 coureurs et cyclistes ont pris la route au départ de Clermont-Ferrand le 26 septembre dernier et sur 5 jours. 500 km parcourus à travers la France où l’objectif de leur défi était de « vaincre la mucoviscidose ». Lors de cette ascension sportive, BREGER assurait le prêt d’un véhicule pendant tout le relais.

Plusieurs milliers de personnes, vêtues de rose, ont donné de leur souffle contre le cancer du sein, dimanche 14 octobre dernier, dans les rues de Laval. Le groupe BREGER s’investit contre cette cause depuis quelques années en participant de manière active sur le parcours. Le prêt d’un véhicule a permis aux organisateurs de sécuriser et d’identifier la boucle de 1,5 km.

Côté collaborateurs, plusieurs participants ont sillonné le parcours à pied ou en course à pied avec leurs familles et amis.